Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Souris
  • : Présentation de création en tissus.
  • Contact

Profil

  • Souris
  • Petite et d'humeur joviale, j'adore me faufiler dans l'univers de la création, alors je ...souris!!!
  • Petite et d'humeur joviale, j'adore me faufiler dans l'univers de la création, alors je ...souris!!!

Edito

Dotée d'une paire de mains agiles, j'imagine et réalise divers accessoires en tissu au grés de mon humeur et mes besoins.

Vous les découvrirez en parcourant mon blog.

Alors, bienvenue et bonne visite chez Alex...souris!

Recherche

Catégories

22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 19:44

Bonsoir à toutes et tous,

 

Voici un p'tit bout de temps que je n'ai pas rédigé un article, oups...

je vous entends déjà "pff, normal quand on part en vacances!" et bien NON!

A ce qu'il parait, selon une fameuse chanson, "le travail, c'est la santé", alors,je m'y essaies!

Je ne cesses de réaliser de nouveaux articles afin de pouvoir organiser des réunions durant lesquelles je pourrais vous les présenter. A ce sujet, si certaine ou certain sont interréssés...? Et un grand merci à celle qui me permet de débuter ce projet!

Le message étant passé, il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une bonne fin de semaine et n'oubliez pas:                                                         

"Chez Alex...Souris!"

           ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires