Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Souris
  • : Présentation de création en tissus.
  • Contact

Profil

  • Souris
  • Petite et d'humeur joviale, j'adore me faufiler dans l'univers de la création, alors je ...souris!!!
  • Petite et d'humeur joviale, j'adore me faufiler dans l'univers de la création, alors je ...souris!!!

Edito

Dotée d'une paire de mains agiles, j'imagine et réalise divers accessoires en tissu au grés de mon humeur et mes besoins.

Vous les découvrirez en parcourant mon blog.

Alors, bienvenue et bonne visite chez Alex...souris!

Recherche

Catégories

11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 21:20

Bonsoir à toutes et tous,

 

Voici quelques clichés pris du stand que j'ai tenu lors de ma participation au Salon de la commune des Molières...pour celles et ceux qui n'auront pu s'y rendre ;)

 

Stand les Molières

 

stand les Molières4

 

stand les Molières 5

 

Bon début de semaine à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un bien joli stand :D<br /> Bravooooo<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
S
Magnifique ce stand! Tout en couleurs mais en douceur...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Je mets un double sens au terme "douceur": ça n'a pas marché!!!!<br /> <br /> <br /> <br />