Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Souris
  • : Présentation de création en tissus.
  • Contact

Profil

  • Souris
  • Petite et d'humeur joviale, j'adore me faufiler dans l'univers de la création, alors je ...souris!!!
  • Petite et d'humeur joviale, j'adore me faufiler dans l'univers de la création, alors je ...souris!!!

Edito

Dotée d'une paire de mains agiles, j'imagine et réalise divers accessoires en tissu au grés de mon humeur et mes besoins.

Vous les découvrirez en parcourant mon blog.

Alors, bienvenue et bonne visite chez Alex...souris!

Recherche

Catégories

28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 21:22

Bonsoir à toutes et tous,

 

"MEA CULPA"...je viens de m'appercevoir que l'un de mes articles fard n'apparaissait nulle part sur mon blog....bouhhhhh!

Il s'agit de mon fameux "sac à sac"!

Mais qu'est-ce donc?

Etrange, non?

Il permet d'organiser votre sac à main et surtout de pouvoir en changer à votre guise,

SANS RIEN OUBLIER!

J'adore!


Voici quelques clichés, collection "blue jean" et "fleurs d'automne":

 

Fleurs d'automne

 

Blue jean interieur

 

Le fourre tout collection "blue jean" est insérer dans le sac à sac.

Intérieur composé de 5 compartiments pour télèphone, stylo, calepin ou autres par exemple.

 

Blue jean face

 

Le lien porte-clé est à l'intérieur de la poche extérieure du sac à sac.

 

"Chez Alex..Souris"

;)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cher Alex,<br /> <br /> Je reviens de l'une de tes réunions où j'ai découvert des objets à ton image.<br /> Des objets qui incarnent la douceur et la féminité avec des tissus très variés pour tous les goûts.<br /> Il est difficile de ne pas trouver satisfaction.<br /> Alors je te dis à très bientôt pour une prochaine exposition, alors mesdames n'hésitez surtout pas à vous faire plaisir !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Mathy,<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ta présence à la réunion et ton commentaire. Il est toujours agréable d'être flatter: cela permet de s'accrocher et poursuivre ses projets ;)<br /> <br /> <br /> Encore merci,<br /> <br /> <br /> Alex<br /> <br /> <br /> <br />